Le monde d'Orchidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Orchidia

Ici nous sommes sur le monde d'Orchidia, qui étes vous ? Un elfe, nain, guerrier humain, dragon ou autres créatures fantastiques ? Etes vous du bon ou du mauvais côté ? Pour nous, l'aventure vient de commencer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Roxane Fox
Hybrides
Hybrides
Roxane Fox


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2012

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:38

pourquoi tu es si gentille ?
je faisait que bégayer et je me demandais pourquoi elle étais si agréable et chaleurese avec une hybride comme moi ... une batarde , une esclave , une bonniche et tout ce qui allait avec . je la serrais d'avantage
{grande soeur ...}
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Jank
Admin
Admin
Lilith Jank


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Au sanctuaire ~

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:42

Elle me demanda pourquoi j'était si gentille, que pouvais-je bien lui repondre ?!
-Eh bien.. Il n'y a pas vraiment de raisons..
Je lui sourit pour rendre mes dires plus crédibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedorchidia-rpg.forumieren.com
Roxane Fox
Hybrides
Hybrides
Roxane Fox


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2012

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:44

j'hochais la tête et la serrai . Je sentit mon tatouage brillait au contact des paroles de lilith . Je fondi jusqu'au sol, on me voyait si fragile a cette instant même.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Jank
Admin
Admin
Lilith Jank


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Au sanctuaire ~

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:46

Elle fondit au sol, je la retint et la serrai contre moi.
-Qu'est-ce qui t'arrives ? Tu as un probléme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedorchidia-rpg.forumieren.com
Roxane Fox
Hybrides
Hybrides
Roxane Fox


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2012

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:51

quelque bruit aigue sortait de ma bouche et je mit ma main sur mon tatouage et serrant les dents . Au contact des doigt de lilith , la douleur devint intense et j'hurlais en serrant les mains
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Jank
Admin
Admin
Lilith Jank


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Au sanctuaire ~

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:57

JE la lachais et sortit une rune de mon sac, j'allais devoir recommencer. Je pris aussi un baton de sorbier et commmencait à jeter mon sort sur elle. Je regroupai toute mon énergie. Ce tatouage devait étre une sorte de malédiction..
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedorchidia-rpg.forumieren.com
Roxane Fox
Hybrides
Hybrides
Roxane Fox


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2012

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:02

Je me sentait bizard , allongé au sol , je ne sentait plus la douleur , j'avais l'impression de flottait , assomé , dans les pommmes , je sentait des doigts fin et délicat me toucher , tatais mon cou . le tatouage était electrique et envoyé des décharges en puisant mon énergie . Pas de chance , j'étais déjà faible et sa me fit regressé a mes sept ans , dans un petit corps intact
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Jank
Admin
Admin
Lilith Jank


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Au sanctuaire ~

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:09

Je commencais à jeter mon sort, les mots sortaient de mes lévres sans que j'ai à les chercher. Son souvenir me revint en mémoire, j'esssayais de le chasser.. Impossible, je me concentrait sur Roxane et sur ce tatouage, il était maudit, le motif avait une signification mauvaise, le porter était dangeureux, elle avait du étre haïe par quelqu'un qui lui aurait fait poser ce tatouage ténébreux sur le corps, les gens sont vraiment inconscients, fous.. Son visage me revint en tête, Il me manquait malgré ce qu'Il avait fait..
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedorchidia-rpg.forumieren.com
Roxane Fox
Hybrides
Hybrides
Roxane Fox


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2012

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:15

j'ouvre mes yeux , plus petite et plus fragile que jamais . mon taouage me faisais plus mal . La tout ce que je désirais c'était jouer avec ma grande soeur lilith . je l'aimais car je la considérais comme ma soeur et que elle était super forte avec plein de super pouvoirs . Je couru dans ses bras en riant au éclats , et me mit au sautiller gaiment
on peut zouer avec tes pouvoirs grande soeur ?
Moi je m'amusais en pénétrant ses pensées et vu un homme ailée , de grande ailes blanches. Il était beau mais vieux par rapport a moi . Il avais l'air gentil , lui aussi je voulait lui faire un calin. mais bon !
je veut jouer et c'est tout ce qui compte ! jouer avec Lilith ! j'éspère qu'elle n'allait pas me gronder parce qu'en pénétrant dans sa tête je n'avait pas été très discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Jank
Admin
Admin
Lilith Jank


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Au sanctuaire ~

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:05

Elle était devenue une vraie gamine, le caractère et tout, elle avait même rétréci ! Je souris, elle me demanda si on pouvais jouer avec mes pouvoirs, je m'apprétais à lui répondre non quand elle s'incrusta dans ma tête ! Je suis peut ètre tolérante mais là, c'était trop. Je bloquais l'accés à mes pensées et fit s'élever Roxane. Je la fis s'approcher de moi et la prit par la gorge, les yeux blancs, un halo blanc sortait de mon corps.
-Ne refais plus JAMAIS ça ! Si tu violes encore une fois l'accés à ma mémoire je te tue.
J'était firieuse, ma mauvaise partie resortait, je reprit le controle et la lachait, heureusement je n'étais pas en hauteur..
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedorchidia-rpg.forumieren.com
Roxane Fox
Hybrides
Hybrides
Roxane Fox


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2012

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:24

L'image que je m'était faite de lilith se brisa , j'avais peur et tomba lourdement au sol . J'au l'impression que ma colonne vertebrale se cassé en deux tellement que c'était douloureux . Je savais que maintenant elle me détestais et c'était sa le plus douloureux . Je me mis a pleurer . Grande soeur lilith ne m'aimais plus , plus personne ne m'aimait je cahais mes yeux et vis même quelque gouttes de sang . Dans ma chute je m'était fait écorcher . Je n'osais plus la regarder , ni même lui parler et encore moi la toucher . Je couinait et gémissais
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Jank
Admin
Admin
Lilith Jank


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Au sanctuaire ~

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:05

Je compris que j'étais allée un peu loin.. Je me baissais et me mit à son niveau.
-Désolée, je déteste quand on fait ça. Je ne voulais pas te faire peur, je perds parfois le contrôle sur mon subconscient.
Des souvenirs de Lui commencaient à remonter, Roxane avait du le faire remuer. Après tout j'était reliée au sanctuaire, une bonne clé ne devrait jamais quitter la porte à laquelle elle est rattachée mais bon, je n'aillais pas rester là bas indéfinimment !
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedorchidia-rpg.forumieren.com
Roxane Fox
Hybrides
Hybrides
Roxane Fox


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2012

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:09

Je la regarde . Je n'ai pas confiance et détourne le regard . Tient un arbre , je me demande comment sa ferais si je sautais d'en haut ? est ce que je ressemblerais a la compopte que me faisais ma mère ? elles étaient si bonnes ... maman me manque ... mes larmes ne s'arrétaient pas et je me met en boule , ma tête enre mes bras contre mes jambes , un monde que seulement moi détenait la clé , mon monde a moi mais actuellement dans mon monde il pleuvait et je voulais dispraitre la tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Jank
Admin
Admin
Lilith Jank


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Au sanctuaire ~

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:40

Je sentis naître en elle un désir de mort, de suicide.. Je lachais un soupir, cette fille était vraiment désespérée..
-Je suis vraiment désolée.. Excuse moi, je n'aurais pas du m'énerver. NE te tue pas, ce serait vraiment c*n.
Je lui pris la main pour la rassurer..
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedorchidia-rpg.forumieren.com
Roxane Fox
Hybrides
Hybrides
Roxane Fox


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2012

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:44

Je n'avais pas confiance , elle venait de me jeter par terre . puis j'avais en tête que cette bonne confiture rouge puis je vit même mon corps mort . je frissoner et eu envie de vomir . c'était glauque au final puis j'avais le vertige alors je pourrais jamais assouvir mes désires .. tel était ma vie , sa y est , j'avais mes 14 ans , j'était redevenu grande et c***e
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Jank
Admin
Admin
Lilith Jank


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Au sanctuaire ~

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:03

Je soupirais, cette fille ne semblait pas me faire confiance, il ne me restai qu'une chose à faire.
-J'ai été ravie de te rencontrer, malheureusement je dois partir. Peut être qu'on se reverra un jour.

Je l'embrassais sur le front et lui donnai ma bénédiction, il était temps que je reparte. Je pris donc mes affaires et disparut sous les yeux de Roxane...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedorchidia-rpg.forumieren.com
Roxane Fox
Hybrides
Hybrides
Roxane Fox


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2012

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:58

roxane fondu en larme
non !
elle se met en tête de la retrouver et court autour d'elle , perdu comme un chat a qui on aurait coupé les moustaches . plus rien . elle court et s'effondre plus loin essouflé , dans la boue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lilith Jank, la mystérieuse clé..
» ~~Roxie ONI~~ {Validé par Lilith}
» Roxane Fox [Validé par Lilith]
» La gardien sollitaire... [PV Lilith ]
» Aube Svein [Validée par Lilith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Orchidia  :: Administration :: Archives-
Sauter vers: