Le monde d'Orchidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Orchidia

Ici nous sommes sur le monde d'Orchidia, qui étes vous ? Un elfe, nain, guerrier humain, dragon ou autres créatures fantastiques ? Etes vous du bon ou du mauvais côté ? Pour nous, l'aventure vient de commencer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilith Jank
Admin
Admin
Lilith Jank


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Au sanctuaire ~

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:11

Elle était dans un drôle d'état, j'allais devoir utiliser mes pouvoirs. Je me concentrai et posait ma main cur son front en muurmurant des mots, de l'ancien language, celui qui m'avait été appris par lui.. Je soupirais et me reconcentrai afin de la calmer...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedorchidia-rpg.forumieren.com
Roxane Fox
Hybrides
Hybrides
Roxane Fox


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2012

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:16

Je voyait flou , ou plutot en double , comme quand javais étais en état de choque . Je sentit la main de lilith sur mon front et je relavais les yeux , mon chant de vision était basé sur ses lèvres qui bougeait , tout commença a se dérouler au ralentit et je ne controlais plus rien , j'avais qu'une seule idée qui mettait imposais , obéir a lilith . Je n'avais que sa en tête , je n'étais qu'un pantin à a ses ordres . lilith ...lilith....lilith ....lilith....lilith...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Jank
Admin
Admin
Lilith Jank


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Au sanctuaire ~

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:21

D'une voix ferme je lui ordonnai de se calmer. Je pense que ça allait faire effet, je retirai ma main et la regardai. Elle avait l'air de s'étre calmée, j'espérais au moins qu'elle allait encore me faire confiance, je venais quand même de forcer son subconscient à m'obéir et la plupart des gens n'aimaient pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedorchidia-rpg.forumieren.com
Roxane Fox
Hybrides
Hybrides
Roxane Fox


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2012

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:25

Je regardais dans le vide et reçu un ordre . Je m'executa et redevient moi même . Je fut surprise quelque seconde puis secoua la tête . Je cragnais lilith a cause de ce qu'elle venais de me faire , sa avais était si bizare et d'un autre si bien ... la chaleur qui m'avait enveloppé et de me laissais allé
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Jank
Admin
Admin
Lilith Jank


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Au sanctuaire ~

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:28

-Tu vas mieux Roxane ?
Je lui tendis la feuille, inquiéte pour elle, enfin, je savais qu'elle allait bien mais elle devait étre sous état de choc. Je'esquissai un sourire et lui caressais les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedorchidia-rpg.forumieren.com
Roxane Fox
Hybrides
Hybrides
Roxane Fox


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2012

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:33

Je pris la feuille mais me contentais d'hochais la tête en guise de réponse . Et la regardais , elle était si belle , si forte et sa main dans mes cheveux , si rassurante , si forte . Une vrai grande soeur pour moi . J'aimais la regardais dans mon eternel silence et quel voit que je m'interessais a elle comme si elle était ma mère
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Jank
Admin
Admin
Lilith Jank


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Au sanctuaire ~

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:38

Elle me fixai, ça me fit sourire, cette fille était mignone, elle avait juste trop souffert, je continuait à lui caresser la tête, un sourire sympathique aux lévres.
-Tant mieux, est-ce que tu as peur de moi ?
Je lui posais cette question d'une voix simple , calme et posée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedorchidia-rpg.forumieren.com
Roxane Fox
Hybrides
Hybrides
Roxane Fox


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2012

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:42

Je la trouvais chaleureuse et mature . Je fis signe avec mes doigt que j'avais un peu peur mais je ne voulais pas qu'elle le prenne mal au point de me laisser tomber . Je me levai et alla vite sans ses bras en un gémissement . mes bras tremblant la serrait fort comme si elle allais s'envoler . Il fallais que je parle pour lui faire plaisir ... Il fallais que j'éssai
mnn...a....eu....j....
j'avais vraiment du mal avec toute ses années de silence
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Jank
Admin
Admin
Lilith Jank


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Au sanctuaire ~

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:46

Ainsi elle n'avait qu'un peu peur de moi. Je réfléchissais quand je sentis des bras m'enlacer et me serrer. JE la regardais et écarquillais les yeux.. Elle venait de parler ! Je lui souris et attendit qu'elle finisse sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedorchidia-rpg.forumieren.com
Roxane Fox
Hybrides
Hybrides
Roxane Fox


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2012

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:49

Je cachais ma tête contre elle comme font les enfants
...mnnn...
Mes mains acroché au dos de lilith se serrant
grande.....
Ma bouille de gamine apparut , je regarda lilith
grande soeur ?
je bégayais
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Jank
Admin
Admin
Lilith Jank


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Au sanctuaire ~

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:51

Elle m'avait appelée grande soeur ! Je lui souris tendrement, c'était assez ironique, vu mon véritable je pourrais étre une de ses ancétres ! Elle faisait une bouille trop mignone qui me fit craquer. Je la serrais contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedorchidia-rpg.forumieren.com
Roxane Fox
Hybrides
Hybrides
Roxane Fox


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2012

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:54

Je fut entièrement heureuse comme elle me serrais , si j'avais pu j'aurais ronronné . Des petites étincelles roses éclatait autour de moi , apparament mes pouvoirs recommençaient a jouer sans moi . Qu'elle importance ? Elle me protégerais
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Jank
Admin
Admin
Lilith Jank


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Au sanctuaire ~

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:00

Son aura devint rose, des étincelles brillaient, j'était heureuse, elle avait l'air contente, en tout cas elle n'était plus malheureuse comme avant.
-Tu as l'air d'aller beaucoup mieux Roxane.
Je lui caressais les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedorchidia-rpg.forumieren.com
Roxane Fox
Hybrides
Hybrides
Roxane Fox


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2012

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:03

Je lui fit un grand sourire et m'arréta net .Une odeur de sang et comme tout hybride j'en était acrocs . Je lache lilith et renifle en cherchant autour de moi .
mnn ...s...sang
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Jank
Admin
Admin
Lilith Jank


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Au sanctuaire ~

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:06

Je l'entourai de mes bras protecteur et la serra contre moi.
-N'y pense pas, je vais te donner à manger..
Je fis léviter de la nourriture vers moi et lui tendis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedorchidia-rpg.forumieren.com
Roxane Fox
Hybrides
Hybrides
Roxane Fox


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2012

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:09

L'odeur planais toujours aussi imoosante . Je ne regardais même pas la nourriture et regardais vers les buissons . Je désirais cette odeure , je désirais ce sang , liquide frais , couler dans ma gorge . Rien ne pouvais me controler
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Jank
Admin
Admin
Lilith Jank


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Au sanctuaire ~

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:11

Je sentis la soif de sang la remplir, l'imprégner, elle avait soif, voualit le sang mais ne comprenait pas que c'était dangereux. Je fis la chose la plus sensée. Je me suis coupée le bout du doigt, une goutte est tombée sur les lévres de Roxane.. Mon sang devait étre un délice pour les hybrides..
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedorchidia-rpg.forumieren.com
Roxane Fox
Hybrides
Hybrides
Roxane Fox


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2012

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:14

Mes yeux avait la couleur du sang . Je pris le doigt de lilith et le mis à la bouche et au lieu d'aspirer cruellement comme une bête sanguinaire , je fermais les yeux et tetais son doigt comme un bébé
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Jank
Admin
Admin
Lilith Jank


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Au sanctuaire ~

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:17

Je sentais qu'elle me vidait de mon sang.. Mais je la laissais faire, il fallait bien que quelqu'un la calme et ce quelqu'un, à cet instant, c'est moi. Je trouvais que ça suffisait et ai retiré mon pouce de sa bouche.
-Ca suffit Roxane.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedorchidia-rpg.forumieren.com
Roxane Fox
Hybrides
Hybrides
Roxane Fox


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2012

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:20

Je clignais plusieurs fois des yeux et redevint normal . Je ne me souvenais pas de ce qui venais de se passer et regarder la nourriture avec de grand yeux gourmand . Je mangeais tout assez rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Jank
Admin
Admin
Lilith Jank


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Au sanctuaire ~

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:22

Elle commença à manger ce qu'elle avait refusé il y a quelques instants. Je croquais dans une pomme et la regardait, cuireuse.
-Depuis quand es tu esclave ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedorchidia-rpg.forumieren.com
Roxane Fox
Hybrides
Hybrides
Roxane Fox


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2012

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:27

Je m'aréta net . Le savais ellle à cause de ma marche au fers rouge sur l'épaule ? Je n'en sais rien . Mais je lui faisais confiance
la moitié de ma vie ... depuis mes 7 ans
J'avais les larmes aux yeux et recommença a manger comme si de rien n'était mais assez vite mon appétit disparu . Je me forçais a sourire devant lilith
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Jank
Admin
Admin
Lilith Jank


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Au sanctuaire ~

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:30

-Désolée d'en avoir parlé. Ne te force pas, si tu veut pleurer pleure, arréte de tout garder pour toi, c'est stupide.
Je la prit à nouveau dans mes bras et entrepris de soigner sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedorchidia-rpg.forumieren.com
Roxane Fox
Hybrides
Hybrides
Roxane Fox


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2012

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:33

Malgré mon faux sourire mes larmes coulèrent . Je le su en voyant des petites tache d'eau s'étalait sur les habits de lilith . je fu gener et mit ma tête tout contre elle avec ma bouille de gamine
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Jank
Admin
Admin
Lilith Jank


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Au sanctuaire ~

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:35

Elle se blottit contre moi ce qui me fit sourire, elle pleurait, ma veste allait étre mouillée après mais peut importe, l'imporatant était qu'elle aille mieux. Je lui gratifiait le dos en souriant.
-Voilà..
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedorchidia-rpg.forumieren.com
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La gardien sollitaire... [PV Lilith ]
» Lilith Jank, la mystérieuse clé..
» ~~Roxie ONI~~ {Validé par Lilith}
» Roxane Fox [Validé par Lilith]
» Aube Svein [Validée par Lilith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Orchidia  :: Administration :: Archives-
Sauter vers: