Le monde d'Orchidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Orchidia

Ici nous sommes sur le monde d'Orchidia, qui étes vous ? Un elfe, nain, guerrier humain, dragon ou autres créatures fantastiques ? Etes vous du bon ou du mauvais côté ? Pour nous, l'aventure vient de commencer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roxane Fox
Hybrides
Hybrides
Roxane Fox


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2012

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] Empty
MessageSujet: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:37

Cela faisait plusieurs jours que je marchait , le soleil tapait fort sur mes épaules qui était rouge et dont la peau partait peu à peu tellement elle était abimée . J'était faible et n'avait plus la force d'avancer , je m'effondre au bout de quelque mètres , mes pieds me brûlaient et pour moi le sol humidifié par la rosée était parfait . Je fermait les yeux et m'assoupit, morte de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Jank
Admin
Admin
Lilith Jank


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Au sanctuaire ~

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:16

J'avais décidé de rendre visite aux nomades des plaines, on les disait très acceuillants. J'avais donc quitté le sanctuaire et m'était mise en route vers les grandes plaines de Kue. En chemin, je vie un corps allongés plus loin, il n'y avait personne. Je m'approchait donc d'elle. Elle semblait en vie. Je la pris dans mes bras, c'était une jeune fille... Une elfe, mais qui semblait trop humaine, probablement une hybride ! Je sortis un tissu et le posai au sol, j'étendis la jeune fille dessus et patientait pour qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedorchidia-rpg.forumieren.com
Roxane Fox
Hybrides
Hybrides
Roxane Fox


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2012

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:19

Je commençais a sentie de l'air frais . Je gémit et tournai . J'ouvris mes yeux et caressai le tissus puis me rendis compte que ce n'étais pas le mien . ma marque au fers rouge me brulais , j'aurais voulu me redresser en sursaut mais n'en eu pas la force . je me redressai doucement et regardai autour de moi en m'essuyant les yeux , encore un peu dans les vapes et encore dans mes habits d'esclaves
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Jank
Admin
Admin
Lilith Jank


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Au sanctuaire ~

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:28

Je la sentis bouger et me tournais vers elle. Ce n'est qu'alors que je remarquais qu'elle portait la marque des esclaves. La pauvre... Elle se redressa, je m'approchais d'elle, elle tourna alors son regard vers moi.
-Bonjour.. Ne t'inquiétes pas.. Je suis Lilith, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedorchidia-rpg.forumieren.com
Roxane Fox
Hybrides
Hybrides
Roxane Fox


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2012

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:33

Une elfe . Elle avais l'air gentille mais ceux qui m'avait capturé avant aussi avaient eu l'air gentille . Je commence a avoir peur et les larmes eux yeux , je me retien la gorge serrée , recule a quatre pattes et sort mon petit couteau en secouant la tête . Mes mains tremblaient comme jamais et je faisait que fermé les yeux très fort et les ré-ouvrir . Privé de parole pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Jank
Admin
Admin
Lilith Jank


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Au sanctuaire ~

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:36

Elle était méfiante, j'espérais pouvoir régler ça facilement mais apparement je devrais étre calme. Je m'approchais d'elle et m'assit en face d'elle.
-Je ne te veut pas de mal. Je ne suis pas comme ceux qui t'ont maltraitée.. Calme toi je ne veut que ton bien.
Je sourit, un sourire tendre..
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedorchidia-rpg.forumieren.com
Roxane Fox
Hybrides
Hybrides
Roxane Fox


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2012

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:40

Je serre son couteau et l'abaisse et secoue un peu la tête pour que ses cheveux cache ses oreilles . Je ne voulais pas qu'on me dénonce d'hybride ou sa se passerait encore mal . Je la scrute du regard , elle était terriblement belle et sa me rendait presque jalouse , puis elle n'avait pas la marque d'esclaves , que pouvait t'elle comprendre a ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Jank
Admin
Admin
Lilith Jank


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Au sanctuaire ~

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:45

Elle baissa son couteau mais semblait toujours méfiante. Je déposais mon couteau et mon arc ainsi que mes fléches.
-Je n'ai pas d'armes, laisse moi t'aider.
Je m'avançais encore et lui pris la main, elle avait la peau douce.
-Je m'appele Lilith, Lilith Jank. Et toi ? Quel est ton nom ?
Je sentis qu'elle ne pouvais pas répondre et lui tendis une feuille et un crayon.
-Si tu ne peut pas parler, écrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedorchidia-rpg.forumieren.com
Roxane Fox
Hybrides
Hybrides
Roxane Fox


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2012

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:48

Je regarde mon couteau puis les feuille . Je le met à coté de moi et prend les feuilles ainsi que le crayon . je regarde les feuille blanche . sa faisais longtemps que je n'avais pas vu une couleur aussi pur et sa me faisait mal de l'abimé en la prenant entre mes doigts sale . Je cache mes pieds , aussi sale que mes mains , ils étaient nue et plein de boue a force d'avoir marché
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Jank
Admin
Admin
Lilith Jank


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Au sanctuaire ~

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:55

Je remarquais l'état dans lequel elle était.
-Donne moi ta main. N'ai pas honte, il nous est tous arrivé d'étre sale un jour. Je vais t'aider d'accord ? Et n'ai pas honte d'écrire sur cette feuille, lorsqu'une personne est pure, même la saleté n'y changera rien d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedorchidia-rpg.forumieren.com
Roxane Fox
Hybrides
Hybrides
Roxane Fox


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2012

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:59

Elle était tellement gentille avec moi que je craquais après tout ces mois de souffrance . Je froissais la feuille et la colla à mon visage entrain de pleurer avec quelque gémissement que je ne pouvais retenir . J'atrapais sa main et avais confiance en elle , j'était jeune et naïve mais je savais que elle ne me tromperais pas , elle était de ma race .
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Jank
Admin
Admin
Lilith Jank


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Au sanctuaire ~

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:03

Elle me prit la main et se mit à pleurer, je l'enlacais et la serrait dans mes bras.
-Chuuutt... Calme toi.. Tu es en sécurité maintenant..
Je lui caressais la joue et lui sourit tendrement, elle avait l'air d'avoir confiance en moi et d'avoir beaucoup souffert.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedorchidia-rpg.forumieren.com
Roxane Fox
Hybrides
Hybrides
Roxane Fox


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2012

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:07

Je cachais mes yeux , la bas je n'avais pas le droit de pleurer et cela me faisais frissoner . je me calme peu à peu grâce la gentille elfe qui me serrait dans ses bras . Je mis les mains devant ma bouche et la fixa dans les yeux tel une gamine . J'avais l'impression qu'elle me connaissais un peu . Mes cheveux en arrière dévoilaient mon tatouage et ma trace faite au fers rouge il y a longtemps comme on faisais au bétail .
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Jank
Admin
Admin
Lilith Jank


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Au sanctuaire ~

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:13

Je la lachais et me levai, j'avais repéré une cascade pas loin. Je la pris par la main et l'emmenait là bas.
-Tiens, lave toi. Je te passerai des habits neufs et propres.
Je l'aidait à tenir debout, elle avait l'air très mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedorchidia-rpg.forumieren.com
Roxane Fox
Hybrides
Hybrides
Roxane Fox


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2012

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:17

Mes jambes tremblent , Une était pleine d'anciene marque de coups . Je m'avance vers l'eau et va sous la cascade et je faillit tomber , heuresement qu'elle me tenais . L'eau avais toujours était mon fort mais actuelement j'avais du mal a tenir . Toute les saleter partaient et laissaient découvrir une peau lisse et brillante caractéristique des sorciers .
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Jank
Admin
Admin
Lilith Jank


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Au sanctuaire ~

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:26

Elle sortit de la cascade, tout propre, je l'attendais sur la bord et lui donnai une serviette pour qu'elle se séche. Je prit dans mon sac une robe de soie propre et lui tendit.
-Met ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedorchidia-rpg.forumieren.com
Roxane Fox
Hybrides
Hybrides
Roxane Fox


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2012

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:30

Je m'était enroulait dans la serviette , c'était si doux ,j'avais fermé les yeux avec un petit sourire au lèvres . Puis dès que lilith parle je l'écoutais attentivement parce que pour moi elle était devenu importante . Je regarde la robe l'effleure du bout des doigt , c'était trop beau pour être vrai et l'enfile . Elle avais t l'air de m'allait assez bien .
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Jank
Admin
Admin
Lilith Jank


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Au sanctuaire ~

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:35

-Ca te va très bien. Alors, maintenant tu veut bien me dire ou m'écrire ton prénom ?
Je lui tendis une autre feuille et m'assit. C'était apparement une hybride elfe-sorcier. Intéréssant.. Je la regardais attentivement.. Elle était jolie, un peu maigre et pleine de bleu. Bof, avec le temps ça s'arrengera.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedorchidia-rpg.forumieren.com
Roxane Fox
Hybrides
Hybrides
Roxane Fox


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2012

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:38

Je m'assis par terre , le contact de l'herbe était agréable. Je prend la feuille et écrit avec ma plus jolie écriture :
" Roxane "
Je lui tend et la fixe . Elle me faisait un effet bizarre . Mes pouvoirs se mirent en route
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Jank
Admin
Admin
Lilith Jank


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Au sanctuaire ~

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:44

Elle s'appelait donc Roxane, joli prénom. Elle me regarda et je sentis un déclic, ses pouvoirs avaient du s'enclencher accenditellement. Je soupirais et agitait la main devant son visage ce qui eu pour effet de la calmer.
-Eh bien enchantée Roxane, je suis Lilith. Quel âge as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedorchidia-rpg.forumieren.com
Roxane Fox
Hybrides
Hybrides
Roxane Fox


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2012

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:48

Mes pouvoirs déclenchait des fumé noire s'emmnnant de moi . J'écrit de nouveaux
"14 ans"
je voit la main de lilith s'agiter devant moi et sa me fit a nouveau un drôle d'effet
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Jank
Admin
Admin
Lilith Jank


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Au sanctuaire ~

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:51

Je lui sourit et lui tendis une gourde.
-Tiens, tu as l'air d'avoir soif. Moi j'ai 16 ans.
Elle renfermait en elle un pouvoir de sorcier qui, mélangé au sang des elfes, pouvait s'avérer dangeureux mais elle avait l'air calme, son pouvoir ne lui serait donc que bénéfique, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedorchidia-rpg.forumieren.com
Roxane Fox
Hybrides
Hybrides
Roxane Fox


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2012

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:55

J'était étonné d'autant de soin . Je prend la gourde en quelque seconde puis lui rend . J'entend un bruit derrière moi et prise de panique la fumé devient des flammes et mes yeux tout rouge , j'avais peur et aurais tout fait pour me défendre . Je ne voulais surtout pas retourner la bas ... a l'enfer . Je le pensais si fort que si lilith pouvais lire dans les pensées j'aurais honte .
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Jank
Admin
Admin
Lilith Jank


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Au sanctuaire ~

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:01

Un bruit à droite, surement un animal, je vis les flammes qui entrouraient l'aura de Roxane devenir ardentes. Elle avait peur. JE me suis levée et j'ai retroussé mes manches. un lapin est sorti du buisson, j'ai soupiré et l'ai fait fuir d'un geste puis je me suis tournée de nouveau vers Roxane.
-Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedorchidia-rpg.forumieren.com
Roxane Fox
Hybrides
Hybrides
Roxane Fox


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2012

Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:05

J'avait pris ma tête dans mes mains , cachant mes oreilles d'elfe et avais l'air en état de choc . Je me balance d'avant en arrière comme une authiste et ferme fort les yeux en me mordant la lèvre et en gémissant . les flammes finissent par s'éteindre ainsi que mes pouvoirs mais moi je demeurais dans le même état . Pourquoi ...? J'envoyé des signaux de détresse autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]   Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une étrangére [Pv : Lilith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La gardien sollitaire... [PV Lilith ]
» Lilith Jank, la mystérieuse clé..
» ~~Roxie ONI~~ {Validé par Lilith}
» Roxane Fox [Validé par Lilith]
» Aube Svein [Validée par Lilith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Orchidia  :: Administration :: Archives-
Sauter vers: