Le monde d'Orchidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Orchidia

Ici nous sommes sur le monde d'Orchidia, qui étes vous ? Un elfe, nain, guerrier humain, dragon ou autres créatures fantastiques ? Etes vous du bon ou du mauvais côté ? Pour nous, l'aventure vient de commencer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La gardien sollitaire... [PV Lilith ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sendonin Madoshi

Sendonin Madoshi


Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Souvent dans les endroits secrets de la forêt...

La gardien sollitaire... [PV Lilith ] Empty
MessageSujet: La gardien sollitaire... [PV Lilith ]   La gardien sollitaire... [PV Lilith ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:25

- Les gens qui veulent libérer l'ange ont raison, j'en suis convaincu...

- Tu es cinglé?!!

- Je ne vois pas où est le problème...



C'est comme ça que les gens m'ont quittés un à un. À chaque fois que les gens me disaient que j'étais fou, ça me faisait mal. Ils sont tous partis, et lorsque le dernier m'a laissé tout seul, je me suis frustré. Devenue comme une drogue, l'énergie de la nature a été la seule chose à laquelle j'ai pensé. J'ai détruit un secteur de la forêt en très peu de temps seulement en ôtant toute l'énergie de chaque plante. J'ai continué jusqu'à ce que l'énergie soit dangereusement instable.

- Un arbre, vite!!!

J'ai tendu la main vers l'arbre le plus proche, mais avant de le toucher, j'ai changé spontanément d'emplacement. J'ai avancé un peu, incertain de la situation, et je me suis encore déplacé. J'étais devant une chute. J'ai mis ma main sous l'eau et j'ai déversé beaucoup d'énergie.

De perdre une grande quantité d'énergie m'a fait un effet étrange, et je n'ai pu que me remettre à absorber celle que je trouvais autour. J'étais devenu littéralement insatiable. J'ai été téléporté encore quelques fois, jusqu'à tomber inconscient. Je me suis réveillé au sanctuaire, sous les racines de l'arbre. Ma première pensée a été de le vider lui aussi, mais l'effet a été inversé par la nature spéciale du lieu où il poussait. J'ai été entièrement vidé. J'ai de nouveau perdu connaissance.

Mon réveil fut assez spécial. Une jolie elfe se tenait par-dessus moi. Je ne savais pas trop si elle savait ce qui venait de m'arriver, mais elle avait l'air d'attendre mon réveil. J'ai ouvert les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaiasobi.forums-rpg.com
Lilith Jank
Admin
Admin
Lilith Jank


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Au sanctuaire ~

La gardien sollitaire... [PV Lilith ] Empty
MessageSujet: Re: La gardien sollitaire... [PV Lilith ]   La gardien sollitaire... [PV Lilith ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:52

Encore une journée calme, je l'avais passée à m'occuper des racines de l'arbre-monde, si on ne les entretenait pas, elles risquaient de s'abîmer. A un moment, alors que j'appliquais une mixture sur une des racines, un corps apparut. C'était un homme, un homme avec des ailes de fées. Il était évanoui. Je sentis une énergie nouvelle envahir l'arbre. Ah, ce type avait du essayer de prendre l'énergie de l'arbre-vie et ce dernier lui avait rendu la pareille. L'arbre continuait à le vider et, ne voulant pas me retrouver avec un cadavre sur les bras, je le tirais au sol, loin des racines gourmandes de l'arbre. Je restais assise à côté de lui, patientant et attendant qu'il se réveille. Je le regardais dormir.
-Il faut vraiment être inconscient pour vouloir voler son énergie à l'arbre-vie, c'est une vraie sangsue.
Je ris légérement, ce type devait être un fou. D'un coup il ouvrit les yeux, je me tenais près de lui et lui sourit.
-Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedorchidia-rpg.forumieren.com
Sendonin Madoshi

Sendonin Madoshi


Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Souvent dans les endroits secrets de la forêt...

La gardien sollitaire... [PV Lilith ] Empty
MessageSujet: Re: La gardien sollitaire... [PV Lilith ]   La gardien sollitaire... [PV Lilith ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:11

- Bonjour...

Elle avait une jolie voix...

Je me suis rapidement assis et je l'ai regardé, incertain... Elle souriait. Je me suis dit que je n'avais pas à craindre quoi que ce soit pour l'instant.

- Je demande qu'on m'explique ce qui vient de se passer. Qui êtes-vous?

J'ai sourit, avec un air hautain. Même si j'étais maintenant seul en général, je restais quand même un Taeri et le grand Gardien respecté de la forêt. Cette jolie elfe allait m'aider à repartir et elle allait me vénérer jusqu'à la fin de ses jours. Elle allait clairement se joindre au mouvement pour libérer l'Ange...

Je me demandais si elle avait des facultés spéciales. Je la regardais intensément, à la recherche d'un quelconque indice qui me permettrait de savoir si elle avait quelque chose de spécial. Rien n'attira mon attention sur le coup. J'ai donc attendu sa réponse en gardant mon air suppérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaiasobi.forums-rpg.com
Lilith Jank
Admin
Admin
Lilith Jank


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Au sanctuaire ~

La gardien sollitaire... [PV Lilith ] Empty
MessageSujet: Re: La gardien sollitaire... [PV Lilith ]   La gardien sollitaire... [PV Lilith ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:26

Il s'est assis et m'a regardé avant de décréter :
-Je demande qu'on m'explique ce qui vient de se passer. Qui êtes-vous?
J'haussais un sourcil, il avait un air hautain. Mais pour qui se prenait cet illuminé ? Un dieu ? Oui c'était définitif, ce type est fou.
-Il s'est passé que, inconscient comme vous étes, vous avez voulu voler son énergie à l'arbre-vie et ce dernier vous a dominé. Je suis la gardienne du sanctuaire. Vous pourriez me remercier, si je ne vous avait pas sorti des racines de l'arbre vous seriez mort depuis longtemps.
Je le regardais calmement, imperturbable. Ce type ne savait surement rien de cet endroit, comment cela se faisait il qu'il y ait de tels incultes dans ce monde. On ne leur apprenait rien à l'école ?!
-Et vous ? Qui êtes vous, et comment vous permettez vous de toucher à cet arbre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedorchidia-rpg.forumieren.com
Sendonin Madoshi

Sendonin Madoshi


Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Souvent dans les endroits secrets de la forêt...

La gardien sollitaire... [PV Lilith ] Empty
MessageSujet: Re: La gardien sollitaire... [PV Lilith ]   La gardien sollitaire... [PV Lilith ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:39

- Il s'est passé que, inconscient comme vous étes, vous avez voulu voler son énergie à l'arbre-vie et ce dernier vous a dominé. Je suis la gardienne du sanctuaire. Vous pourriez me remercier, si je ne vous avait pas sorti des racines de l'arbre vous seriez mort depuis longtemps.

Non, mais elle se prenait pour quelqu'un de mieux que moi? La gardienne du sanctuaire, un sanctuaire c'est moins important que la forêt entière, je suis plus important qu'elle. Je vais lui faire comprendre quelle est sa pla...

- Et vous ? Qui êtes vous, et comment vous permettez vous de toucher à cet arbre ?

Je me retenais pour ne pas devenir violent avec cette impertinente...

- Moi, je suis le grand Gardien de la forêt, les arbres sont sous mon contrôle, et je peux toucher celui de mon choix. Vous avez bien fait votre devoir face au plus important Taeri de ce monde, mais vous devriez apprendre vos manières. Que vous soyez la gardienne du sanctuaire m'importe peu, je vous surpasse. Je suis presque aussi important que les esprits, et vous vous devez de me respecter.

J'avais les sourcils froncés et je la regardais froidement. Je me suis levé et j'ai touché un bosquet de fleurs sur le sol. J'ai absorbé l'énergie et j'ai pointé l'elfe, prêt à déverser ce que j'avais si elle restait aussi impertinente...

- Alors, vous vous agenouillez? Ou bien je vous met à terre moi-même? Sachez que peu importe la perception que vous avez de moi, je reste tout de même dangereux à provoquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaiasobi.forums-rpg.com
Lilith Jank
Admin
Admin
Lilith Jank


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Au sanctuaire ~

La gardien sollitaire... [PV Lilith ] Empty
MessageSujet: Re: La gardien sollitaire... [PV Lilith ]   La gardien sollitaire... [PV Lilith ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:04

- Moi, je suis le grand Gardien de la forêt, les arbres sont sous mon contrôle, et je peux toucher celui de mon choix. Vous avez bien fait votre devoir face au plus important Taeri de ce monde, mais vous devriez apprendre vos manières. Que vous soyez la gardienne du sanctuaire m'importe peu, je vous surpasse. Je suis presque aussi important que les esprits, et vous vous devez de me respecter.
Je me retenais difficilement d'éclater de rire, ce serait très peu convenable mais ce type était tellement... idiot ! Il ne comprenait pas que le sanctuaire abritait l'arbre-vie, le coeur de toutes les forêts ? Je tentais de garder mon sérieux et je venais de le retrouver quand cet illuminé déclara :
- Alors, vous vous agenouillez? Ou bien je vous met à terre moi-même? Sachez que peu importe la perception que vous avez de moi, je reste tout de même dangereux à provoquer...
Là, je ne pus me retenir et j'éclatait de rire sous le regard étonné de ce fou, ah il était vraiment excellent, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant rit. Je parvins enfin à me calmer et inspirait un bon coup avant de planter un regard glacé et dur dans celui de l'homme en face de moi.
-Je te conseille de ne pas me sous-estimer petit. Je suis plus agée que toi et je ne m'attache pas à des légendes sans importantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedorchidia-rpg.forumieren.com
Sendonin Madoshi

Sendonin Madoshi


Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Souvent dans les endroits secrets de la forêt...

La gardien sollitaire... [PV Lilith ] Empty
MessageSujet: Re: La gardien sollitaire... [PV Lilith ]   La gardien sollitaire... [PV Lilith ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:23

Elle a éclaté de rire... J'étais bouche bée, j'étais diablement surpris par sa réaction... Elle a fini par se calmer et elle m'a regardé d'Un regard glacé et dûr.

- Je te conseille de ne pas me sous-estimer petit. Je suis plus agée que toi et je ne m'attache pas à des légendes sans importances.

J'ai pris quelques instants à prendre conscience de toute la situation, trop surpris de sa première réaction. J'ai sourit...

- Ne pas te sous-estimer? L'àge ne change rien, et je ne vois pas ce que tu veux dire par "légendes". Sache que je n'ai personne à sous-estimer. Je n'ai aucune peur, et ton insollence sera punie...

J'ai fait un pas, en déposant mon index sur elle. J'ai commencé à lui envoyer l'énergie du bosquet. Je me concentrait sur la stabilité du transfert, de façon à viser sa faculté à garder l'équilibre... J'étais à l'affut de tout mouvement pour éviter une attaque de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaiasobi.forums-rpg.com
Lilith Jank
Admin
Admin
Lilith Jank


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Au sanctuaire ~

La gardien sollitaire... [PV Lilith ] Empty
MessageSujet: Re: La gardien sollitaire... [PV Lilith ]   La gardien sollitaire... [PV Lilith ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:59

-Ne pas te sous-estimer? L'àge ne change rien, et je ne vois pas ce que tu veux dire par "légendes". Sache que je n'ai personne à sous-estimer. Je n'ai aucune peur, et ton insollence sera punie...
Je rêve, ce type ne comprenait pas que, ayant été crée par les esprits, j'étais assez puissante pour le battre ? De plus, cet endroit m'obéissait. Il tenta de m'envoyer une énergie naturelle dans la figure, je bloquais l'énergie et la retournais contre lui. J'étais sur mon territoire, rien ne pouvait me vaincre ici, sauf peut ètre "Lui" mais il était enterré sous l'arbre et ne risquait pas de sortir. Je me reconcentrait sur mon adversaire et esquissai un sourire narquois avant d'avancer vers lui lentement, je fis un léger mouvement puis me concentrait et lui envoyait un pot à la figure, je lançais ensuite un petit couteau sur une des cordes retenant la terre que j'utilisait pour mes plantations, elle se déversa sur lui d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedorchidia-rpg.forumieren.com
Sendonin Madoshi

Sendonin Madoshi


Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 28
Localisation : Souvent dans les endroits secrets de la forêt...

La gardien sollitaire... [PV Lilith ] Empty
MessageSujet: Re: La gardien sollitaire... [PV Lilith ]   La gardien sollitaire... [PV Lilith ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:28

Tout s'est passé en quelques secondes. J'ai reçu un retour d'énergie spontanné, un pot à la figure, et de la terre tout partout...

Je l'ai regardé un très court instant et j'ai reculé d'un pas pour cueillir rapidement une fleur, de laquelle j'ai reçu un peu d'énergie. J'ai renvoyé l'énergie dedans et je l'ai envoyé sur l'elfe, en déstabilisant brutalement le flux. J'ai profité du projectile pour reculer encore de quelques pas, pour éviter de me faire encore attaquer. J'ai pris un bourgeon sur une branche qui pendait à côté de moi et j'ai mis de l'énergie en grande dose dedans, pour l'envoyer sur l'elfe. Le bourgeon a ouvert, puis un branchage en est sorti, qui a continué sa trajectoire vers le visage de la gardienne.

J'ai continué de reculer, puis je me suis senti basculer sur une racine... J'étais rendu proche de l'arbre-vie. J'ai tombé et j'ai essayé de m'accrocher quelque part. Je me suis retrouvé étendu dans les racines de l'arbre, qui me donnaient l'impression de se refermer sur moi...

- Mais! Mais qu'est-ce que...! Venez me sortir de là, vous!!!!

Je commencais à paniquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://sekaiasobi.forums-rpg.com
Lilith Jank
Admin
Admin
Lilith Jank


Messages : 86
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Au sanctuaire ~

La gardien sollitaire... [PV Lilith ] Empty
MessageSujet: Re: La gardien sollitaire... [PV Lilith ]   La gardien sollitaire... [PV Lilith ] Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:50

En quelques instants, ce fou m'a envoyée un flux d'énergie à la figure. Je réussis à éviter de justesse mais je me pris en plein visage le branchage qui suivit. Pendant ce temps il s'était reculé et était tombé entre les racines de l'arbre, elles allaient le dévorer, c'est inévitable. Quelle triste fin... Je m'approchais à pas lents de lui, l'énergie que l'arbre lui prenait était un vrai délice. Je fis un petit sourire. Il avait du comprendre, je pense qu'il faudrait mieux le sortir, espérons que cela ne fragilisera pas le sceau de l'Ange. Il était paniqué et me demandais de l'aider. Je m'approchais et m'agenouillait à sa hauteur.

-Reconnais-tu le pouvoir de l'arbre ?

C'était une simple formalité, je le sortirais quand même. Je ne suis pas une meurtrière. Je posais ma main sur la racine qui l'emprisonnait et murmurait quelques mots. Je m'écartais aussitôt et la racine le "recracha", il fut propulsé contre le sol du sanctuaire. JE souris. Le pauvre quand même..
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedorchidia-rpg.forumieren.com
Contenu sponsorisé





La gardien sollitaire... [PV Lilith ] Empty
MessageSujet: Re: La gardien sollitaire... [PV Lilith ]   La gardien sollitaire... [PV Lilith ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gardien sollitaire... [PV Lilith ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sendonin Madoshi, un gardien étrange...
» Lilith Jank, la mystérieuse clé..
» ~~Roxie ONI~~ {Validé par Lilith}
» Roxane Fox [Validé par Lilith]
» Aube Svein [Validée par Lilith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Orchidia  :: Orchidia :: Le sanctuaire-
Sauter vers: