Le monde d'Orchidia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'Orchidia

Ici nous sommes sur le monde d'Orchidia, qui étes vous ? Un elfe, nain, guerrier humain, dragon ou autres créatures fantastiques ? Etes vous du bon ou du mauvais côté ? Pour nous, l'aventure vient de commencer...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce la providence ou juste le hasard ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aube Svein
Admin
Admin
Aube Svein


Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Dans mon monde~

Est-ce la providence ou juste le hasard ? Empty
MessageSujet: Est-ce la providence ou juste le hasard ?   Est-ce la providence ou juste le hasard ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:58

Cela faisait trois jours que j'était partie de la capitale. Je commençais d'ailleurs à regretter l'agitation qui régnait là bas, le désert était si calme. Je soupirais, exténuée. Cet endroit n'était pas fait pour les ruraux ou les campagnards, j'avais pourtant l'habitude des endroits hostiles mais celui là... était vraiment spécial.. J'avais eu de la chance, des nomades m'avait trouvée et m'avait sauvée de l’assèchement. Et oui ! Toujours fidèle à moi même, j'avais complètement oubliée de prendre de l'eau et des provisions, heureusement les nomades m'avait nourrie et soignée, ils m'avait même offert de quoi tenir pendant mon voyage ! Je m'assied au pied d'une dune et sortit ma gourde. Je sentis alors une forte sensation de douleur ! Un des vers qui habitaient le désert m'avait piqué ! Je me levais d'un bond et me sentit mal. La dernière chose que je vit avant de perdre connaissance fut une silhouette, une silhouette de femme. Je sombrais alors dans l'inconscience, emportée par la douleur de la piqûre..


Dernière édition par Aube Svein le Dim 10 Juin - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rika Flickan
Admin
Admin
Rika Flickan


Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Est-ce la providence ou juste le hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la providence ou juste le hasard ?   Est-ce la providence ou juste le hasard ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:11

- J'ai faim !

Voila se que je n'arrêtes pas de me répéter depuis le début ! J'avais penser à prendre de l'eau mais bien sûr j'ai pas pris assez à manger ! Je n'aurais pas du utiliser la nécromancie avant de m'engager dans le désert ! En plus ça faisait deux jours que j'avais rien croisé ! Absolument rien !
Le vide ! Le vide absolut a part tous ses cailloux ! Un désert de cailloux ! En plus je n'avais même pas penser à prendre un dromaval ! Vous savez ses bestioles, le croisement d'un cheval et d'un dromadaire, ça à la rapidité du cheval et les réserves d'eau du dromadaire !

Je marchais en traînant les pieds, soudain je vis une fille se relever brusquement. Enfin quelqu'un ! Elle s'effondra aussitôt. Je soupira et m'approcha d'elle, un vers du désert l'avait piqué... Super manquer plus que ça ! La fille avait, enfin à ma vision, les cheveux noirs. Elle devait les avoir foncée. Tandis que le vers était gris.

J'enflamma le vers avec le feu, je m'accroupis à côté d'elle, pansa sa blessure et attend. Peut être qu'un volatile viendrait pour essayer de la manger, et il je m'en ferrai un repas ! Rien qu'en pensant à cette idée j'avais encore plus faim


Dernière édition par Rika Flickan le Lun 11 Juin - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aube Svein
Admin
Admin
Aube Svein


Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Dans mon monde~

Est-ce la providence ou juste le hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la providence ou juste le hasard ?   Est-ce la providence ou juste le hasard ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:31

Un crépitement de flammes. C'était le seul bruit qui brisait le silence de cet endroit.. J'ouvris doucement les yeux et vit une jeune fille aux longs cheveux bleus, elle avait les yeux rivés vers le ciel Je tentais de bouger mais je n'y arrivais pas, engourdie par le venin du vers.. Je remarquais alors que mon bras était pansé, la jeune fille avait du me faire un pansement. Elle avait l'air sympathique et m'avait soignée, je décidait donc de lui faire confiance. Je réussis finalement à bouger une main, puis l'autre, puis ma jambe et je parvins enfin à me redresser, engourdie par mon immobilité... Je tournai la tête vers, c'est le cas de le dire, ma sauveuse et j'inspirais avant de déclarer :
-Bonsoir..
Oui ! Je sais ! Pas besoin de me rappeler que mon niveau de conversation est assez minable, je suis surtout nulle pour commencer une conversation. J'esquissais un sourire et lui tendit la main.
-Moi c'est Aube, et vous ? En tout cas, merci de m'avoir soignée !
Revenir en haut Aller en bas
Rika Flickan
Admin
Admin
Rika Flickan


Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Est-ce la providence ou juste le hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la providence ou juste le hasard ?   Est-ce la providence ou juste le hasard ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:39

-Bonsoir..

Déjà le soir ! Oh il vont bientôt sortir ! Je souris à cette idée et me tourna vers la fille, comme d'habitude le corps en blanc, les cheveux en noir et les yeux ou les partit sombre en gris... C'est horrible de voir les gens comme ça ! Je me mordis discrètement la lèvre inférieur. Mais bon elle est réveillé, j'ai plus qu'a attendre que le jour se lève à nouveau. Elle me tendit sa main, je l'attrapa en signe de salutation. La jeune fille finit par dire..

-Moi c'est Aube, et vous ? En tout cas, merci de m'avoir soignée !

Je me demande si je devais pas lui dire que c'était seulement dans l'intérêt de voir un oiseau arrivait que je l'avais sauvée... Je repoussa cette idée et finit par dire.

- Moi c'est Rika, enchantée... Que faites vous dans le désert, on ne dirait pas du tout que vous vous y êtes préparée.

Un peu comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aube Svein
Admin
Admin
Aube Svein


Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Dans mon monde~

Est-ce la providence ou juste le hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la providence ou juste le hasard ?   Est-ce la providence ou juste le hasard ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:54

Elle me serra la main à son tour. Un blanc passa, plus personne ne dit rien jusqu'à ce qu'elle brise le silence :

- Moi c'est Rika, enchantée... Que faites vous dans le désert, on ne dirait pas du tout que vous vous y êtes préparée.


Je souris, un sourire géné et maladroit.

-Eh bien... A vrai dire je..

J’hésitais un instant puis lui dit enfin :

-Je cherche quelqu'un, et passer par le désert est le seul moyen que j'ai pour avoir une chance de le trouver. Je tiens beaucoup à cette personne mais nous nous sommes perdus de vue.. Et vous ? Que faîtes vous ici ?

Je la regardais attentivement, cette fille était étrange... Peut être que ce n'était qu'une impression, ou bien une illusion due à l'absence de lumière ici. Après tout, seul le feu nous éclairait, j'entendis un bruit étrange et sursautait, c'était un bruit d'estomac, celui de Rika. Je souris et m'assis dans le sable pour prendre mes provisions dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Flickan
Admin
Admin
Rika Flickan


Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Est-ce la providence ou juste le hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la providence ou juste le hasard ?   Est-ce la providence ou juste le hasard ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:05

-Eh bien... A vrai dire je..

Je souris amusée, elle ne devait surement pas savoir se qu'elle venait faire ici. Elle dit.

-Je cherche quelqu'un, et passer par le désert est le seul moyen que j'ai pour avoir une chance de le trouver. Je tiens beaucoup à cette personne mais nous nous sommes perdus de vue.. Et vous ? Que faîtes vous ici ?

Quelqu'un ! Dans le désert ! C'est... Très étrange, mes bons se monde et fait de tous plein d'étrangiter. Cette fille semblait très humaine, elle ne devait surement pas être un nains, une fée ou autre. Elle devait être un sorcier ou simplement une humaine. Je me mordis à nouveau la lèvre inférieur, elle devait tous voir... Voir toute le couleur... Cette fille avait de la chance et elle devait surement pas le savoir.

Le grognement de mon ventre me ramena à la réalité. J'ai faim !! Voila se qu'il me disait. Je finis par dire à Aube.

- Je cherche à rejoindre une autre cité.

Je leva les yeux au ciel, il était bleu foncé. Une grande forme noir se détaché, je regardais plus attentivement. ça devait être un oiseau. Un très gros z'oiseau ! Je me releva rapidement, je trépignais d'impatience, le gros z'ozio allez finir par fondre sur nous et on aurait un délicieux repas ! Il finit par fondre, je dis amusée.

- Le repas est... Servit !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Fox
Hybrides
Hybrides
Roxane Fox


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2012

Est-ce la providence ou juste le hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la providence ou juste le hasard ?   Est-ce la providence ou juste le hasard ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:44

Cela faisait plusieurs jours que je marchais . Pour allé où ? Je ne sais pas ... Pour faire quoi ? fuir les gardes qui me poursuivais . Je ne voulais pas être une esclaves , du moin plus maintenant . J'avais chaud , faim et mes pieds me brûlait . Je soupire un sourire au lèvres , je re-pensais que petite j'adorais marcher longtemps mais que à présent , j'en avais marre . Le soir tombe , mon ventre cri famine et j'ai peur . Très peur . Je regarde la lune et m'arrête de marcher quelques minutes pour reprendre mon souffle . Quand tout a coup , j'entend un bruit derrière moi . Je sis d'abord paralysé de peur . Je me retourne . Rien . Surement le vent . Mais cela ne m'avais pas rassuré et mon angoisse du noir reprend le dessus . Je me met à courir en pleurant de peur , je court accélère . D'un coup une douleur atroce me prend dans la jambe mais je voulais pas arréter de courir . $
{ cours ! cours roxane bordel !}
Je cri et court encore mais je finis par tombé dans un grand fracas . J'ai des bleu de partout et je saigne a quelques endroit . C'était agréable de s'assoupir ....
Revenir en haut Aller en bas
Aube Svein
Admin
Admin
Aube Svein


Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Dans mon monde~

Est-ce la providence ou juste le hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la providence ou juste le hasard ?   Est-ce la providence ou juste le hasard ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:49

- Je cherche à rejoindre une autre cité.

Une autre cité ? Je me demandais bien laquelle mais avant que j'ai eu le temps de lui demander, elle cria :


- Le repas est... Servit !

Je levais les yeux de mon sac et sursautais en voyant un énorme oiseau fondre sur nous ! Je me plaquais au sol, effrayée. Il poussa un cri strident et insupportable. Je grognais, décidément je HAIS qu'on crie quand je suis dans le coin. Mon sang ne fit qu'un tour et en quelques instants j'avais saisi mon sabre. Je sautais et tranchais la gorge de cette sale bête. Le corps tomba u sol et j'atterit sur mes pieds, fière de moi.. Je me tournais alors vers Rika et lui sourit.

-On le fait cuir ? Enfin, si tu veut !

Je fis un grand sourire et sans attendre sa réponse je tirai le grand oiseau vers le feu. Rika resta quelques instants sans bouger, comme paralysée. J'attendait sa réaction, peut être bien son accord avant de mettre cette énorme bête à cuire. C'est alors que j'entendit un bruit, un bruit de chute. Je cherchais du regard la source, l'endroit d'où venait ce bruit mais il faisait trop noir pour que je puisse distinguer quoi que ce soit..
Revenir en haut Aller en bas
Rika Flickan
Admin
Admin
Rika Flickan


Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Est-ce la providence ou juste le hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la providence ou juste le hasard ?   Est-ce la providence ou juste le hasard ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:10

La bestiole poussa un crie, très strident. Je me boucha les oreilles. Je détacha ma cape et m'apprêter à prendre mon épée pour transformer cette jolie petite bestiole en bon repas succulant ! Mais Aube me dévança et lui trancha la gorge ! Alors cette fille elle était vraiment très forte ! Je remis ma cape avant qu'elle ne voit mon épée. Je regarda sur le côté, il m'avait sembler que quelqu'un courrait...

-On le fait cuir ? Enfin, si tu veut !

J'essayer de voir se que c'était, la masse était noir et se déplacer rapidement. Soudain un cri, j'avais bien raison c'était une personne. Je m'approcha de la masse noir. Elle était allongée au sol, comme endormit. Je soupira, encore une évanouie... Il me semblait qu'elle ai des blessures... Wouah je me demande qui c'est qui lui a fais ça... Peut être d'autre bestiole qui se mange ! Je la souleva et la hissa sur mes épaules. Je la ramena à notre campement de fortune, je finis par dire amusée.

-Et de deux ! Vive le désert !

Je l'avais aussi dis d'un ton sarcastique. Car franchement se coltiner deux filles ! Je l'allongea assez près du feu, et finit par dire.

- Bon on le fait cuir ce zozio !?

J'avais vraiment très faim.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Fox
Hybrides
Hybrides
Roxane Fox


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2012

Est-ce la providence ou juste le hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la providence ou juste le hasard ?   Est-ce la providence ou juste le hasard ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:19

Je sens la chaleur . J'eu peur . Je n'arrive pas a ma relever ou a ouvrir mes yeux . Je me tourne en gémissant et mon corps se met a briller . Sa me recouvre d'un bouclier noir . Signe que j'étais terrifié . Je gémit plusieurs fois , mais n'arrive toujours pas a bouger . Je bouge légérement , le sable était entré dans mes plaie et ma marque d'esclave au fer rouge me faisait horriblement mal . Ou suis-je ? au secours ! J'ai peur ! je commence à trembler et entre-ouvre les yeux . Mes paupières sont trop lourdes et retombes directement , j'ai sommeil , je suis faible ... on dit que les elfes peuvent mourir de chagrin , je ne croyait pas cela jusqu'a que sa commence a m'arriver ... depuis quelque jour je me sentais mourir
Revenir en haut Aller en bas
Aube Svein
Admin
Admin
Aube Svein


Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Dans mon monde~

Est-ce la providence ou juste le hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la providence ou juste le hasard ?   Est-ce la providence ou juste le hasard ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:31

-Et de deux ! Vive le désert !

Voilà ce que s'écria Rika, je me demandé bien ce qu'elle voulait dire mais je ne lui posais pas la question, plus intéressée par la jeune fille que nous venions de trouver. Elle était inconsciente et tremblante. Ça faisait pitié à voir. Elle se tournai dans tous les sens et gémissais, je m'approchais prudemment et, juste au moment où j'allais la toucher un bouclier noir se forma autour d'elle, j'eu un brusque mouvement de recul, surprise. Je me tournais alors vers Rika, peut ètre saurait-elle quoi faire mais avant que j'ai eu le temps d'ouvrir la bouche, elle me demanda si on pouvait manger le "zozio"..

-EUh.. Rika, avant tu pourrais m'aider ?

Je la regardais et pointait Roxane du doigt, je me demandais à quelle espèce elle appartenait, et aussi ce qu'elle faisait dans le désert mais j'aurais le temps de lui poser toute ces questions une fois qu'elle sera rétablie.

Revenir en haut Aller en bas
Rika Flickan
Admin
Admin
Rika Flickan


Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Est-ce la providence ou juste le hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la providence ou juste le hasard ?   Est-ce la providence ou juste le hasard ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:51

-EUh.. Rika, avant tu pourrais m'aider ?

Je tourna la tête vers Aube, elle pointait du doigt la nouvel venue. Un bouclier noir c'était formé autour d'elle. Mais quand je dis noir, c'est vraiment noir ! A t'elle point que j'ai du mal à distinguer la silhouette. Je plissa les yeux, elle devait être une sorcière pour faire ça, ou une hybride. Je soupira j'avais vraiment pas envie d'utiliser un sors.
Je sortis une rune de soin de mon sac, j'en avais toujours avec moi. Je m'approcha de la grosse bulle noire. Je donna un petit coup dessus, une onde rida la surface du bouclier. Je fis la moue, je voyais pas trop quoi faire.
Je pris la rune et la tient à quelque centimètre au dessus du bouclier. Je murmura quelque parole pour l'activer. Une lumière gris (verte pour ceux qui voient les couleurs) s'échappa de la pierre et se répandit au dessus du bouclier noir, puis il s'infiltra peu à peu dedans.
Je finis par arrêter m'asseoir près du feu, elle allait bientôt se réveillée, m'enfin c'est se que je pense. Soudain une goutte d'eau m'atterie sur le nez. Je loucha dessus, il commençait à pleuvoir... Je grogna et me leva en prononçant.

- Super...

Je releva la tête vers Aube, et demanda.

- Tu connais les runes de protection et de construction ?

Il faudrait juste crée un petit dôme pour s'abriter de la pluie et du froid, et puis quand au rune de protection c'est pour le protéger en cas d'attaque de bestiole pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Fox
Hybrides
Hybrides
Roxane Fox


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2012

Est-ce la providence ou juste le hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la providence ou juste le hasard ?   Est-ce la providence ou juste le hasard ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:50

Je distinguais de mieux en mieux les paroles autour de moi . Mon bouclier S'évapora de façon mignone , en plein de petites paillette . J'en reçu sur le nez et eternue . J'ouvri les yeux et reçu quelques goutes de pluie . Je n'avais pas envie de bouger .
- Tu connais les runes de protection et de construction ?
Je me tourne en gémissant . Je distingue le feu et tant les mains vers lui . si chauds . Je voyais encore tout flou et referme les yeux . Puis je me rappelle qu'il y a des gens à coté de moi normalement . J'abaisse mes oreilles d'elfes pour que personne les voit et je ré-ouvre les yeux .Je cherche autour de moi . Deux filles apparaissent dans ma visions . Une qui semble humaine et l'autre qui a les cheveux bleu . Surement une sorcière ? Mais dans tout les cas je me sentit géné . était-elle des gardes ? je recule vite mais trop faible pour me lever . Je refond au sol en un gémissement , pleine de sueur . Est ce que ... est ce que je vais mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Aube Svein
Admin
Admin
Aube Svein


Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Dans mon monde~

Est-ce la providence ou juste le hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la providence ou juste le hasard ?   Est-ce la providence ou juste le hasard ? Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:44

Une lumière verte se propagea sur le bouclier totalement noir de la jeune blessée. Cette lumière bienveillante se propagea sur tout le bouclier, elle s'infiltra et trouva surement le point faible car le bouclier se désintégra lentement. La pluie se mise à tomber, troublant le calme pesant du désert. Heureusement d'ailleurs ! Ainsi les bestioles qui habitent ce désert resteront dans leurs trous ! J'esquissais un sourire pendant que Rika, elle, faisait la moue. Elle marmonna quelque chose que je ne compris pas. Enfin, elle se tourna vers moi et me demanda simplement :

- Tu connais les runes de protection et de construction ?

Que pouvais-je bien répondre, la seule chose que je trouvas à répondre fut un simple "Oui"
J'aurais pu être plus précise mais n'avait pas particulièrement envie d'expliquer ma vie en détail, de plus elle n'était pas passionnante...
Je vis que la fille avait bougé et me précipitait vers elle, j'avais un faible pour les petites créatures sans défense et elle en faisait partie ! Je pris une gourde dans mon sac et relevai la tête de la fille. Elle était en vie.
-Hé !
Revenir en haut Aller en bas
Rika Flickan
Admin
Admin
Rika Flickan


Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Est-ce la providence ou juste le hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la providence ou juste le hasard ?   Est-ce la providence ou juste le hasard ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:04

L'autre fille, elle avait un visage humain pourtant elle ne semblait pas très... Très humaine ! Elle devait être une sorcière ou une hybride. La jeune fille recula rapidement, elle semblait être terrifiée ! J'eu une grimace de dégoût.

Aube me répondit par un petit "oui". Je soupira et chercha un bâton ou une pierre, n'importe quoi qui aurai put m'aider à tracer se que je voulais. Je laissa Aube s'occupais de cette fille ou autre chose. Et alla faire se qui allait nous empêcher de nous faire dévorés cette nuit par toute les saloperies qui regorge ce désert.

Je finis par trouver se que je voulais, un long truc dur qui me semblait être un morceau de bois. Je soupire et traîna le bâton derrière moi au sol, pour faire le périmètre. Je traça ensuite un rectangle qui allait d'en haut jusqu'en bas, et un autre allant de droite à gauche. Et maintenant la formule...

- Clamabo, defensiva spiritus, protegit contra hoc miser pestes et malum.

En gros ça veut dire "je t'invoque, esprit protecteur, protège ce misérable endroit des nuisibles et autres mauvais". Oui les esprit aiment bien quand l'adjectif misérable surtout qu'à leur yeux, c'est vraiment misérable ! Les traits que j'avais traçais s'éclaire d'une lumière forte. Je ferme rapidement les yeux, je détestes ça, la lumière... La lumière finit par disparaître, mais la plus était toujours là... Je soupira et retourna à se qui restais du feu. J'avais épuisé toute mon énergie, en plus de ça j'ai hyper faim ! Je m'assis et me laissa tomber contre le sol le dos contre la pierre. Je contempler cette immense toile noir parsemer de point blancs, que ces humains appel "Ciel". Je finis par dire à l'attention des deux fille là-bas.

- Hey Aube, si elle se réveille et que je dors encore, fais lui comprendre qu'on va pas la manger !

Je finis par m'endormis, complètement affamé. Je me demande si elles vont partir avant que je me réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Fox
Hybrides
Hybrides
Roxane Fox


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2012

Est-ce la providence ou juste le hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la providence ou juste le hasard ?   Est-ce la providence ou juste le hasard ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:12

D'un coup je voyais les filles s'agitaient , je tremblais comme une feuille , pourtant la fille en face de moi ne me faisais pas peur , elle avais l'air gentille elle avais l'aire gentille , l'autre était plus froide mais je suis sur qu'elle avait un bon fond . Mais en attendant j'avais peur , je pouvais pas m'en empécher . J'entendit des paroles que je ne comprenais pas , des lumières puis la fille au cheveux bleu déclara
- Hey Aube, si elle se réveille et que je dors encore, fais lui comprendre qu'on va pas la manger !
Pourtant ces quelques paroles n'urent pas le pouvoir de particulièrement me rassurer . Je reportais mon regard sur la fille en face de moi , et vit qu'elle avait une gourde , j'avais terriblement soif , ma gorge était sèche . Je fermais les yeux et baissais la tête . Je ne controlais plus mon corps et mes oreilles d'elfe se mirent a dépasser de mes cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Aube Svein
Admin
Admin
Aube Svein


Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Dans mon monde~

Est-ce la providence ou juste le hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la providence ou juste le hasard ?   Est-ce la providence ou juste le hasard ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:40

Rika fit un bouclier protecteur autour de notre campement. Elle utilisa une formule que je ne compris évidement pas. Je restai auprès de l'autre fille. j'entendis alors Rika me dire :

- Hey Aube, si elle se réveille et que je dors encore, fais lui comprendre qu'on va pas la manger !

Je souris et lui répond immédiatement :

-Bien reçu chef ! Je lui dirais que nous ne sommes pas des cannibales !

Je me mis à rire, comme une enfant, cela faisait longtemps... Ce n'est qu'alors que je remarquais un changement chez la jeune fille qui était, il y a quelques instants, mourante. Effectivement, des oreilles d'elfes lui avait poussé à la place de ses simples oreilles. Je me baissais près d'elle et prit un sceau d'eau. Oui, je crois que vous avez tous compris mon intention. Je lui lançais donc le sceau d'eau en pleine figure. Ne me prenez pas pour une sadique mais je trouve que c'est la meilleure façon.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Flickan
Admin
Admin
Rika Flickan


Messages : 12
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Est-ce la providence ou juste le hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la providence ou juste le hasard ?   Est-ce la providence ou juste le hasard ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:45

Encore une fois ! Encore une fois je me retrouve dans l'incapacité de faire la moindre chose ! Je me dis que j'aurai mieux fais de les laisser là où je les avais trouvé ces filles. Dire qu'un énorme oiseau même pas cuit, attend patiemment sous cette pluie qu'on le cuise ! Un bon gros repas... Rââh ! C'est bien se que je pense j'aurai mieux fais de les laisser, qu'importe que je serai encore en train de marcher dans se désert glacial et arrivait plus vite à destination... Non ! Au mieux de ça j'ai décidé d'aider cette fille... Rââh vivement que je reprennes ma route...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Fox
Hybrides
Hybrides
Roxane Fox


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2012

Est-ce la providence ou juste le hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la providence ou juste le hasard ?   Est-ce la providence ou juste le hasard ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:55

-Bien reçu chef ! Je lui dirais que nous ne sommes pas des cannibales !
Elle prit un sceau d'eau . Je regardais attentivement avant qu'elle me le jette a la figure. Je tombais a la renverse dans un petit couinement . L'eau était gelé , et mes cheveux dégoulinés maintenant . J'éssuyais mes yeux , un peu contrarié . j'avais l'impression qu'on se m'aimait plus trop maintenant . Bof , j'avais l'habitude . J'avais les larmes aux yeux et regardais la fille , un peu perdu . Puis pas la peine de parler , je n'en avais aucune envie . Je mis à pleurer . A bout de tout ce qui ce passais , les nerf lachaient et me laissaient encore plus dans mon chagrin , avec une aura noire . Je regardais les filles en face de moi . Je détestais pleurer en public , sa me faisais honte . Je rougis , légérement honteuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce la providence ou juste le hasard ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce la providence ou juste le hasard ?   Est-ce la providence ou juste le hasard ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce la providence ou juste le hasard ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Orchidia  :: Orchidia :: Le désert de Fit-
Sauter vers: